Reckli


RECKLI_LOGO15

Reckli a été fondée en 1968 par Hans Jurgen Wiemers et Franz Ernst en Allemagne à Herne, dans la région de la Ruhr. La société se développe rapidement et commence en 1975 à exporter vers le moyen orient. La filiale Française est créée en 1978 sous le nom de Reckli France. La fusion de Reckli France et de son concurrent SOCECO donne naissance en 1996 à SOCECO RECKLI implantée à Paris et dirigée depuis cette date par le Dr. Bernd Trompeter. Le groupe compte maintenant 53 représentations dans le monde entier.

Reckli est le créateur et leader dans le domaine de la texturation du béton grâce aux matrices de coffrage souples qui offrent un outil créatif pour les architectes et rationnel pour les entreprises.

Les matrices de coffrage sont le meilleur moyen, et souvent le seul capable de reproduire avec fidélité et sans difficulté des reliefs allant du plus fin au plus complexe. La variété des textures offertes (250 motifs) permet de répondre de façon rapide et économique à la plupart des aspirations des concepteurs qui peuvent, par ailleurs, concevoir un motif personnalisé.

Les produits Reckli sont disponibles en libre téléchargement ici.