Suresnes et l’INS HEA


Située à Suresnes, l’École de Plein Air abrite l’INSHEA, Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour l’Éducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés.

 

 

  • La ville de Suresnes et le MUS – Musée d’Histoire Urbaine et Sociale – proposent aux candidats du Concours BIM 2018 de participer à une visite de l’école le mardi 16 janvier à 10h ou le jeudi 1er février à 14h30. Vous pouvez vous inscrire (dans la limite des places disponibles) en contactant Manon Roger par e-mail.
  • La soirée de lancement aura lieu le 25 janvier 2018 à Suresnes, pour vous inscrire : complétez le formulaire ici.

Les candidats du Concours BIM 2018 sont aussi invités à visiter l‘exposition Eugène Beaudouin et Marcel Lods, architectes d’avant-garde du 8 novembre 2017 au 24 juin 2018. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

 

  • L’INSHEA – Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour l’Éducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés – est un établissement public national de formation et de recherche dédié aux besoins éducatifs particuliers et à l’accessibilité. Jusqu’à un déménagement prochain, L’INS HEA occupe les bâtiments et pavillons de l’École de Plein Air.

Lors des délibérations du jury, un représentant de l’INS HEA sera particulièrement attentif aux propositions des candidats concernant l’accessibilité du collège aux personnes handicapées.